Les Gars, n'oubliez pas que Popaul est le premier voleur. C'est lui qui est à la tête de toute cette merde.
Il est temps qu'il parte du pouvoir, on en a marre de lui.
Il est temps qu'il parte du pouvoir, on en a marre de lui.
Merci de patienter...

