PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 4 octobre 2006 à 12h29
@Ndogkoti

Est-ce être tribaliste que de dire que 97% des postes à la CRtv sont bétis ? que 65% des ministres sont bétis ? 70% des préfets s/préfets sont bétis ? que 60% des profs dans les universités sont bamis ? 60% des chanteurs musiciens sont sawas? que 55% des militants UPC sont bassa ? que 98% des militants UNDP sont du grand nord ? que la CAF et la fecafoot sont entre les mains des nordistes ?
que le mincom est Yabassi depuis le Pr chanteur Mukoko ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist