Jules de Cambridge/uk a écrit le 29 septembre 2006 à 13h34 @bono ton kamini c'est la trouvaille de l'hiver le gars est marrant rien qu'a le voir et sa touffe a don king j'aimerai bien passe une soiree dans ce village de mar quoi encore lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...