THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 septembre 2006 à 17h35 @Nasoide LOL t inquiet, @Laura me suffit, si tu pense que je... masi mon type! faut rester souverain! ti maitrise ou ti maitrise pas???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...