oh les gars " JE M'EN CROYAIT SORTI ; MAIS ILS M'Y RAMENENT " ainsi s'écriait al pacino dans le parrain :A chaque cm pb de primes ; oh notre gomna est maudit les gars . le fey est dans le sang et entretient la mafia autour des lions . Mais un jour un jour ...fais koi fais koi ils vont repondre de leurs actes ! LES RAPACES DES LIONS : DE GRACE LAISSEZ-LES WIN LA CM EN PAIX !!!
Merci de patienter...

