PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guillou guillou de Germany a écrit le 22 mai 2002 à 13h10
Salut cher amis!
je trouve tres deplorable le comportement de certains de nos freres camerounais en fait car en fait etre footballeur c´est aussi un metier. Pourquoi demanderais t´on a un pere de famille de faire ce genre de sacrifice????????
Le moment est vraiment venu pour frapper la main sur la table...
Je trouve deplorable que le chef de l´etat ne prenne pas de sanctions. Est il de connivence sinon pourquoi ce laisse aller????????????
Je suis vraiment desole mais je crois que gagner l´argent a la sueur de son front c´est l´ideal et c´est ce que font nos lions.
Chers dirigeants de la fecafoot arretes de vous prostituer!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist