Caaaaaah a écrit le 22 septembre 2006 à 12h24 @Nasoide (France) Tu as quoi comme preuve que tu es Camer? Le passeport, le lieu de naissance? Les parents et les générations d'avant? Tu es sûr qu'elles ne vient pas de Kéképart? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...