Bresil 2006 a écrit le 22 septembre 2006 à 11h36 @Nasoide tu es d'accord avec moi qu'elle a aussi bien du sang francais que camer qui coule dans ses veines. Donc elle peut se reclamer être francaise. C'est pourquoi j'ai dit Franco-camer. bonne journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...