A pays de merde !
Dirigeants de merde !
Vous avez déja vu koi?
Les attardés D'étoudi et ceux qui écument les "chantiers" et baisent vos petites soeurs vont vous fé jusqu'à l'os ....
Pendant ce temps la civilisation occidentale avance !
Vive le Sénégal qui respectent au moins ses joueurs et qui a compris que les vrais do viennent avec l'image, les victoires et la rennomée de leurs jeunes joueurs !
Putain, et dire que je m'en voulait de m'éloigner de ce pays de criminels et d'arrièrés en costards-cravates!!!
Excusez-moi mais il y'a des jours où on a honte d'être Camerounais
Dirigeants de merde !
Vous avez déja vu koi?
Les attardés D'étoudi et ceux qui écument les "chantiers" et baisent vos petites soeurs vont vous fé jusqu'à l'os ....
Pendant ce temps la civilisation occidentale avance !
Vive le Sénégal qui respectent au moins ses joueurs et qui a compris que les vrais do viennent avec l'image, les victoires et la rennomée de leurs jeunes joueurs !
Putain, et dire que je m'en voulait de m'éloigner de ce pays de criminels et d'arrièrés en costards-cravates!!!
Excusez-moi mais il y'a des jours où on a honte d'être Camerounais
Merci de patienter...

