Makala a écrit le 16 septembre 2006 à 15h10 @Ndogkoti, ER est dans les mapan depuis quelques jours. Impossible de le trouver. Donne-moi ton contact. Paradisio me dit que tu reactives certainement tes vieux dossiers. On se voit ce soir si tu peux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...