CES GROS VENTRES QUI UTULISENT L,ARGENT DE NOS LIONS POUR ENTRETENIR LEUR BORDELLES A TRAVERS LE PAYS,S,IL NOUS GACHE LE NDAMBA CET ETE JE JURE QUE JE VAIS M,OCCUPER D,EUX PERSONNELLEMENT SANS BLAQUE JE SUIS TRES TOUCHE PAR CE PROLEME DE PRIMES,LES PAUVRES LIONS QUI N,ONT JAMAIS ARRETER DE SE BATTRE POUR LE VERT/ROUGE/JAUNE
JE VAIS SUIVRE DE PRES CETTE HISTOIRE CAR JE LES CONNAIT TOUS ET ILS VONT ME SENTIR SI LES JOUEURS NE SONT PAS PAY
JE VAIS SUIVRE DE PRES CETTE HISTOIRE CAR JE LES CONNAIT TOUS ET ILS VONT ME SENTIR SI LES JOUEURS NE SONT PAS PAY
Merci de patienter...

