PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magamba magamba de Cameroon a écrit le 22 mai 2002 à 10h29
CES GROS VENTRES QUI UTULISENT L,ARGENT DE NOS LIONS POUR ENTRETENIR LEUR BORDELLES A TRAVERS LE PAYS,S,IL NOUS GACHE LE NDAMBA CET ETE JE JURE QUE JE VAIS M,OCCUPER D,EUX PERSONNELLEMENT SANS BLAQUE JE SUIS TRES TOUCHE PAR CE PROLEME DE PRIMES,LES PAUVRES LIONS QUI N,ONT JAMAIS ARRETER DE SE BATTRE POUR LE VERT/ROUGE/JAUNE
JE VAIS SUIVRE DE PRES CETTE HISTOIRE CAR JE LES CONNAIT TOUS ET ILS VONT ME SENTIR SI LES JOUEURS NE SONT PAS PAY
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist