PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 septembre 2006 à 23h05
@tous ceux qui n'ont pas vu les buts du barça hier:

Iniesta 1-0 : http://www.fc-barcelone.com/videos/but-barcelona-levski-iniesta.wmv

Giuly 2-0 : http://www.fc-barcelone.com/videos/but-barcelona-levski-giuly.wmv

Puyol 3-0 : http://www.fc-barcelone.com/videos/but-barcelona-levski-puyol.wmv

Eto'o 4-0 : http://www.fc-barcelone.com/videos/but-barcelona-levski-etoo.wmv

Ronaldinho 5-0 : http://www.fc-barcelone.com/videos/but-barcelona-levski-ronaldinho.wmv
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist