@Vially (Tchad)
loooooooool mon gars. On va faire comment ?
Jouer en CFA2 et chauffer les banc en D1 tu choisies quoi ?
loooooooool mon gars. On va faire comment ?
Jouer en CFA2 et chauffer les banc en D1 tu choisies quoi ?
Merci de patienter...

