c est dieu qui nous sauve ,une coupe de nation sous l ere du renouveau, sera la catastrophe avec des commissionds par ci et par la.dieu a decide,le kmer de paul biya n organisera jamais une coupe de nation
dieu merci
dieu merci
Merci de patienter...

