PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hypocrisie Hypocrisie de Paris a écrit le 8 septembre 2006 à 17h15
A tous
Le tribalisme existe belle et bien au cameroun. Faire semblant de l'ignorer est une hypocrisie.
Paul Biya recruite systematique dans son ethnie plus 90% des dirigents du Kamer. Ce n'est un secret pour personne. C'est ca le tribalisme.
Il faut arreter ce genre de comportement. IL faut le denoncer.
Nous tous camerounais devrons lutter contre ce genre de selection ethnique.
C'est Paul biya et sa clique qu'il faut blamer
Et non Nasoide, qui constate seulement la situation
Bonne journee
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist