Mudo a écrit le 7 septembre 2006 à 11h41 Thuram est un grand BONHOMME! à chacun sa sensibilité lui est un homme de mots et de coeur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...