Ledou ce que je vais te tchat est que je suis solidaire avec les gars. Je ne suis qu'entrain de cry cette poisse que ce gouvernement put aux gens. Quelque jours au paravent, ils ont été réçu par le premier ministre. All les blèmes devrait être réglé en ce moment là . Et je suis sûre que le govt a fait des promesses. Dans mod school mes potes me cosh pour cette saleté.
Je suis un supporteur des lions et je wait le 31 pour habiller ma came des couleurs des lions.
Du courage les gars nous sommes dèrriére vous.
Je suis un supporteur des lions et je wait le 31 pour habiller ma came des couleurs des lions.
Du courage les gars nous sommes dèrriére vous.
Merci de patienter...

