@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Un NEGER a la tete d'une equipe de la Bundesliga? Ce serait vraiment du venez voir... Je sens que meme si Towa veut travailler Njoh, il ne vont pas lui donner ca.
Un NEGER a la tete d'une equipe de la Bundesliga? Ce serait vraiment du venez voir... Je sens que meme si Towa veut travailler Njoh, il ne vont pas lui donner ca.
Merci de patienter...

