@ Salomon (Strasbourg, France)
Comme quoi vous partagez et soutenez ce que dit Mr Owona.bien c'est votre point de vu.
si vous parcourez ce forum et relisez mes posts,vous comprendrez que je n'ai jamais soutenu Ngraffi pous ses propos .dont vous analysez tres mal la personne que je suis et je reitere mes propos envers Mr Owona et tous ceux qui vont dans le meme sens que lui.le Cameroun ne peut grandir qu'avec ses dignes fils qu'Ils soient du nord,sud.ouest.est.
il serait tres stupide d'emboiter le pas a la CI car c'est ce qui les met la ou ils sont aujourd'hui.
Comme quoi vous partagez et soutenez ce que dit Mr Owona.bien c'est votre point de vu.
si vous parcourez ce forum et relisez mes posts,vous comprendrez que je n'ai jamais soutenu Ngraffi pous ses propos .dont vous analysez tres mal la personne que je suis et je reitere mes propos envers Mr Owona et tous ceux qui vont dans le meme sens que lui.le Cameroun ne peut grandir qu'avec ses dignes fils qu'Ils soient du nord,sud.ouest.est.
il serait tres stupide d'emboiter le pas a la CI car c'est ce qui les met la ou ils sont aujourd'hui.
Merci de patienter...

