On est ou la a écrit le 4 septembre 2006 à 14h38 @lemignon je t'ai attendu dimanche comme tu me l'avais dit,mais tu n'as plus fait signe de vie.je suis maintenant de retour.ce sera pour une autre fois. @tous de retour sur le toli apres des vacances bien merités. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...