@ TOUS
j'espère que des hiers-hiers n'entreront pas ds ce toli pour parler de n'importe koi mais bon le Webmaster veille même coe il choisie souvant (rire magnaka)
j'espère que des hiers-hiers n'entreront pas ds ce toli pour parler de n'importe koi mais bon le Webmaster veille même coe il choisie souvant (rire magnaka)
Merci de patienter...

