Wolf a écrit le 3 septembre 2006 à 13h10 @alex1a gars moi mm je wanda. je suis connecté depuis 10h du mat. ils ne font mm pas coe si ils ont l'intention de passer mm un résume du match. c chaud !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...