Allez dire ça à Etoudi !!
Cameroun oh shame.
va fait pitié
Pourtant j'ai déja envoyé plusieurs mails à la CRTV pour me plaindre du fait que nous n'ayons pas de Radio online.
mais les gars s'enfoutent
Cameroun oh shame.
va fait pitié
Pourtant j'ai déja envoyé plusieurs mails à la CRTV pour me plaindre du fait que nous n'ayons pas de Radio online.
mais les gars s'enfoutent
Merci de patienter...

