Cyro a écrit le 3 septembre 2006 à 6h05 vraiment les gars vous decouragez avec vos histoirs d'allogene.tous sont kmer ,dans un meme pays il ya des cosiderations a enterrer,comme province d origine.tout ce qui compte c est le pays . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...