@Rigoboumsong
Merci pour la precision.J'ai perdu le pole nord.
@MONGO FOOT
Je m'excuse.je croyais que c'est aujourd'hui.
Merci pour la precision.J'ai perdu le pole nord.
@MONGO FOOT
Je m'excuse.je croyais que c'est aujourd'hui.
Merci de patienter...

