PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ledou ledou de United Kingdom a écrit le 22 mai 2002 à 8h15
Mon cher Ringo,qu'est ce que tu tchat coe ca? S'il n'ya pas les DOS,les ne doivent pas bouger de PARIS. parce que,ce putin de gouvernement nous fait honte. A cause d'eux,les lions ont boicotes leur arrivee au japon.Pourtant,le Maire de la municipalite de Takaaki kajiiwara,regret que:> aient du etre annules.
Le maire Nakatsue a depense pres de 100 millions de yen(780000 dollars,846000 euro)pour renover la ville aux couleur de nos lions. Je suis enerve par le GVNT du KAMER.
VIVE LES ILIC,VIVE ISSA.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist