Mon cher Ringo,qu'est ce que tu tchat coe ca? S'il n'ya pas les DOS,les ne doivent pas bouger de PARIS. parce que,ce putin de gouvernement nous fait honte. A cause d'eux,les lions ont boicotes leur arrivee au japon.Pourtant,le Maire de la municipalite de Takaaki kajiiwara,regret que:> aient du etre annules.
Le maire Nakatsue a depense pres de 100 millions de yen(780000 dollars,846000 euro)pour renover la ville aux couleur de nos lions. Je suis enerve par le GVNT du KAMER.
VIVE LES ILIC,VIVE ISSA.
Le maire Nakatsue a depense pres de 100 millions de yen(780000 dollars,846000 euro)pour renover la ville aux couleur de nos lions. Je suis enerve par le GVNT du KAMER.
VIVE LES ILIC,VIVE ISSA.
Merci de patienter...

