@SHERIFF 001 (Dubai City)
Avec ces 90.000.000 CFA je fais pousser de belles pelouses sur tout les terrains où jouent les Clubs de première division camerounaise. C'est qum'en même terrible la gestion de ce pays. Il ya de koi devenir fou. Les matchs de D1 se déroulent sur des sols nus et on paye de si gros salaire au administrateurs. En fait ils sont les seuls professionnels du foot camerounais.
Avec ces 90.000.000 CFA je fais pousser de belles pelouses sur tout les terrains où jouent les Clubs de première division camerounaise. C'est qum'en même terrible la gestion de ce pays. Il ya de koi devenir fou. Les matchs de D1 se déroulent sur des sols nus et on paye de si gros salaire au administrateurs. En fait ils sont les seuls professionnels du foot camerounais.
Merci de patienter...

