@Serge tchui's (Paris, France)
Bon pour voir le match, tu vas sur ce site et tu télécharger ppstream
(http://live-foot-forum.be/forum/ftopic503.php)
Apres l'avoir installé tu ouvres cette page
(http://www.qsiv.cn/?channel=1)
et n'oublie pas de faire play!!! et tu auras ton match
OU
Sinon tu ne ne veux ouvrir une page web tu clics sur ce lien
(http://rojadirecta.com/)
Mais il te faut ppstream obligatoirement
BOn match
Bon pour voir le match, tu vas sur ce site et tu télécharger ppstream
(http://live-foot-forum.be/forum/ftopic503.php)
Apres l'avoir installé tu ouvres cette page
(http://www.qsiv.cn/?channel=1)
et n'oublie pas de faire play!!! et tu auras ton match
OU
Sinon tu ne ne veux ouvrir une page web tu clics sur ce lien
(http://rojadirecta.com/)
Mais il te faut ppstream obligatoirement
BOn match
Merci de patienter...

