Alan Cave a écrit le 20 août 2006 à 18h30 Les gens sont trop negatif ici. Si vous n'etes pas contents, vous pouvez toujours djoum dans le cratere du Mt Cameroun. C'est comme si le coach allait win les games pour nous. Les Lions c'est les Joueurs d'abord ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...