Nasoide a écrit le 17 août 2006 à 17h22 @Petit Alpha On montre le film du match. On peine pour un coach et toi tu vois une dame ancienne amie...Cher neveu de JB..voyons!! Match ce soir en spain : barca vs espagnol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...