Santini refuse, bien joue Santini, quel Honte pour MM et IYA, DEmissionner!!!! Chers messieurs!!!!,Vous etes des incapables!
a tous les Lions prenez quand meme position, trop c'est trop, c'est pas pcq qu'on vous donne des primes de macthces que vous vous taisez , il s'agit ici de l'image du Cameroun, Etoo, et les autres qu'est ce que vous pensez de tout ce bordel!
Mr le 1er ministre prenez vos responsabilites trop c'est trop.
a tous les Lions prenez quand meme position, trop c'est trop, c'est pas pcq qu'on vous donne des primes de macthces que vous vous taisez , il s'agit ici de l'image du Cameroun, Etoo, et les autres qu'est ce que vous pensez de tout ce bordel!
Mr le 1er ministre prenez vos responsabilites trop c'est trop.
Merci de patienter...

