THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 août 2006 à 16h08 @Lemignon (Caïmanes (îles)) tu as probablement raison... mais je ne parle pas au nom des camerounais... je parle en mon nom et a celui de... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...