Pour ma part, il me semble que Claude le roy n'est plus l'homme de la situation au cameroun. Il connait tous les rouages. Or ce dont nous avons besoin maintenant , c'est un catalyseur, une grosse geule, pleine de courage et de charisme. Qui pourra tenir tête aux dirigeants notre football. je pense que Roland Courbis, peux faire l'affaire.
Merci de patienter...

