NB: j'ai trouvé ce texte en surfant il 'est pas de moi....Mais bon il est pour vous !! Qui est qui comme disent les autres 🙂
@Mpodol(NY)
@Mpodol(Belgique)
A la lumiére de ton sobriquet, on se serait attendu a ce que tu mettes en exergue le "mythe de la caverne" c'est-a-dire que tu fasses preuve de rationalité, d'objectivité et d'impartialité et que tu émettes un jugement dépourvu des obstacles épistémologiques et indépendant des préjugés et de sensationalisme subjectivistes.
Mais on assiste plutot a une réaction qui traduit la doxa dans laquelle tu sembles inexorablementt immergé, rendant ainsi superfétatoire la noble idéologie que PLATON, le vrai,a défendue durant toute son existence.
mort de rire !!!!!!!!!je suis mort de rire.....les camerounais ,une bande de comediens
Ne confonds donc pas la Politique des mpodol, des Résistants Kamerunais qui étaient tous des "français d'outre-mer"et les enfants qui ne cherchent que le soleil de l' occident
@Mpodol(NY)
@Mpodol(Belgique)
A la lumiére de ton sobriquet, on se serait attendu a ce que tu mettes en exergue le "mythe de la caverne" c'est-a-dire que tu fasses preuve de rationalité, d'objectivité et d'impartialité et que tu émettes un jugement dépourvu des obstacles épistémologiques et indépendant des préjugés et de sensationalisme subjectivistes.
Mais on assiste plutot a une réaction qui traduit la doxa dans laquelle tu sembles inexorablementt immergé, rendant ainsi superfétatoire la noble idéologie que PLATON, le vrai,a défendue durant toute son existence.
mort de rire !!!!!!!!!je suis mort de rire.....les camerounais ,une bande de comediens
Ne confonds donc pas la Politique des mpodol, des Résistants Kamerunais qui étaient tous des "français d'outre-mer"et les enfants qui ne cherchent que le soleil de l' occident
Merci de patienter...

