PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Japon2006 Japon2006 a écrit le 5 août 2006 à 17h31
@tous
toli: bah Japon 2006 t'es où là?
Japon 2006: ne faites pas cette tête là je vous ai dit que je revenais alors me voici. Biensûr avec une bonne nouvelle. Brême mène 2 buts à zéro.
toli: tu veux dire que wome a marqué?
Japon 2006: Mais j'ai pas dit ca. J'ai dit Brême mène 2 buts à zéro. But de Klasnic.
toli :c'est qui celui là? Okay c'est bon. Reviens seulement si wome a marqué. Ca nous importe peu si c'est contre son camp ou pas.
Japon 2006: Mais attendez j'ai pas fini. Euh je voulais dire euh oui wome. Voilà il ne laisse plus karimi faire ses dribbles là hein. Le gars joue de mieux en mieux . Okay je m'en vais
toli : c'est ca même. reviens seulement si Wome ...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist