PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 5 août 2006 à 13h14
@LE CHINOIS
ATTENTION ne tombe pas dans la mem betise k les ivoiriens.a partir du moment ou c'est une africaine ,moi ca me suffit,je suis panafricaniste.etoo apparemnet aussi.les ivoiriens eux ils n'ont tellement pas l'habitude de jouer au foot k'ils le prennent trop a coeur .Ne melangeons pas pistache et football.et de plus pistacher c une chose,le marriage en est une autre.
cc mem k ceT mark ONANn (coe on dit chez nous)?. il fo k j'ecoute ca
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist