@LE CHINOIS
ATTENTION ne tombe pas dans la mem betise k les ivoiriens.a partir du moment ou c'est une africaine ,moi ca me suffit,je suis panafricaniste.etoo apparemnet aussi.les ivoiriens eux ils n'ont tellement pas l'habitude de jouer au foot k'ils le prennent trop a coeur .Ne melangeons pas pistache et football.et de plus pistacher c une chose,le marriage en est une autre.
cc mem k ceT mark ONANn (coe on dit chez nous)?. il fo k j'ecoute ca
ATTENTION ne tombe pas dans la mem betise k les ivoiriens.a partir du moment ou c'est une africaine ,moi ca me suffit,je suis panafricaniste.etoo apparemnet aussi.les ivoiriens eux ils n'ont tellement pas l'habitude de jouer au foot k'ils le prennent trop a coeur .Ne melangeons pas pistache et football.et de plus pistacher c une chose,le marriage en est une autre.
cc mem k ceT mark ONANn (coe on dit chez nous)?. il fo k j'ecoute ca
Merci de patienter...

