@DENISE , mais on est ou la? c pas un site ou chacu n vient raconter sa vie ici.ICI ON PARLE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS .PAS DE VERGE ET DE S... IL FO ALLER FAIRE CA AILLEURS.
@ LE CANCRE. qui se sent morveux ,se mouche. ta cote d'ivoire n'a ni coupe d'afrique. de demi-finale de coupe du monde. rien du tout, achetez les maillots des lions, vous nous admirez tellement. vous ne serez jamias des lions, resterez de gros pachidermes lol.....
@ LE CANCRE. qui se sent morveux ,se mouche. ta cote d'ivoire n'a ni coupe d'afrique. de demi-finale de coupe du monde. rien du tout, achetez les maillots des lions, vous nous admirez tellement. vous ne serez jamias des lions, resterez de gros pachidermes lol.....
Merci de patienter...

