geremi . il faut que Del bosque te laisse partir . c koi son wouée non... il ne te fait pas guio preferant salgado qui n' a même plus de place á la nat espagnole et honnêtement , il ne te vaut pas du tout : de 2 choses l' une uo il te fait guio ou il te laisse go ailleurs ! BON VENT POUR LA CM !!!ET VIVE LES ILICS !!!
Merci de patienter...

