THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 juillet 2006 à 5h16 @laura, bonjour ma cherie, je pense que t es un bon mentor pour apprendre le foot... surement l un des meilleurs, peut etre le meilleur... ok j attends les docs et bonne journée aujourd hui... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...