Nasoide a écrit le 25 juillet 2006 à 10h27 @Laura C'est koi ce gros mot ? Reviens sur terre.Nous sommes des gens civilisés ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...