@ Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Les autres ce sont les qui?
Les suisses? Les français? Les allemends?
Le NeT
Ecrase le pistache l'argrent sort tu viens ici avec on gère,tu parles du « Tapioca des autres » .
Tu es sûre que si on te laisse tous ces pistaches tu vas les écraser????????
Les autres ce sont les qui?
Les suisses? Les français? Les allemends?
Le NeT
Ecrase le pistache l'argrent sort tu viens ici avec on gère,tu parles du « Tapioca des autres » .
Tu es sûre que si on te laisse tous ces pistaches tu vas les écraser????????
Merci de patienter...

