THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 juillet 2006 à 10h51 @Nasoide (France) toi tu melange femme et foot... les femmes viennent apres le foot et la bierre... mes arguments n ont jamais changés...ca fait au moins 4 ans que je tiens le meme langage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...