PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 21 juillet 2006 à 14h37
@The X-man
Je te propose de boire le dolo et une CMS car tu ne connais pas le nationalisme étroit.
Tu ne sais même pas pkoi on a créé l'école;
Pkoi DIEU nous donne les meilleurs footballeurs.

Je te rappelle tout simplement que l'école buissonnière est finie au Kamerun.
Et qu'il est plus facile d'avoir un bon entraîneur qu'un bon joueur !!
IL a fallu qu'un Kamerunais coach découvre Mbappè Lépè, Diyani, Mbéttè, Milla ou SEF pk'ils deviennent des monuments.

Kadji embauche bien des anciens internationaux et des INJS pour exercer dans son école. Nous voyons les résultats.

Vote for EKEKE & MBOMA
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist