@The X-man
Je te propose de boire le dolo et une CMS car tu ne connais pas le nationalisme étroit.
Tu ne sais même pas pkoi on a créé l'école;
Pkoi DIEU nous donne les meilleurs footballeurs.
Je te rappelle tout simplement que l'école buissonnière est finie au Kamerun.
Et qu'il est plus facile d'avoir un bon entraîneur qu'un bon joueur !!
IL a fallu qu'un Kamerunais coach découvre Mbappè Lépè, Diyani, Mbéttè, Milla ou SEF pk'ils deviennent des monuments.
Kadji embauche bien des anciens internationaux et des INJS pour exercer dans son école. Nous voyons les résultats.
Vote for EKEKE & MBOMA
Je te propose de boire le dolo et une CMS car tu ne connais pas le nationalisme étroit.
Tu ne sais même pas pkoi on a créé l'école;
Pkoi DIEU nous donne les meilleurs footballeurs.
Je te rappelle tout simplement que l'école buissonnière est finie au Kamerun.
Et qu'il est plus facile d'avoir un bon entraîneur qu'un bon joueur !!
IL a fallu qu'un Kamerunais coach découvre Mbappè Lépè, Diyani, Mbéttè, Milla ou SEF pk'ils deviennent des monuments.
Kadji embauche bien des anciens internationaux et des INJS pour exercer dans son école. Nous voyons les résultats.
Vote for EKEKE & MBOMA
Merci de patienter...

