@ THE X MAN
Mon but n'est pas de te convaincre ou de chercher à avoir raison. Il y a un débat et chacun prend position et défend ses idées en respectant les autres et non en les traitant de "Gamin"ceux qui ne pensent pas comme toi.
Mon but n'est pas de te convaincre ou de chercher à avoir raison. Il y a un débat et chacun prend position et défend ses idées en respectant les autres et non en les traitant de "Gamin"ceux qui ne pensent pas comme toi.
Merci de patienter...

