THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 juillet 2006 à 15h30 @laura au fait! machisme c est quoi? le fait de travailler avec la machine??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...