@ Laure
Donc pour toi, l'expatrié est automatiquement au dessus du local? Tu serais pas un peu colonisée dans ta tête?
Donc pour toi, l'expatrié est automatiquement au dessus du local? Tu serais pas un peu colonisée dans ta tête?
Merci de patienter...

