Voila, ça recommence. Un pays qui nkow donner la honte aux gens. Toujours l'affaire des ronds. Ce qui est épatant en plus c'est qu'on ne look pas ce qu'ils font avec nos ronds. En 94 c'était >, maintenent c'est le tour de >. Qu'ils font leurs maman là si jamais ily a debacle, le pays là on leur lep ça. Il ne font rien depuis des années pour help quelqu'un, ILIC avec tout ce qu'ils ont fait normalement devrait atteindre leurs autonomies financière. Ils font mains basses sur tout, les ronds du pétrole, nos forêts, et aussi le mdamba, Ils exagérent. But je suis confiant que les gars vont guio, encourageons les d'abord da tcha leurs ronds et after de biendéfendre les couleurs du pays pour ceuus qui travaille nuit et jour pour faire connaître ce pays.
Vive ILIC, vive le kamer, attention aux voleurs et détourneurs.
Vive ILIC, vive le kamer, attention aux voleurs et détourneurs.
Merci de patienter...

