Nasoide a écrit le 14 juillet 2006 à 17h30 @Bobolo Si tu étais du Royaume du Prince C. Kamga tu comprendrais de koi il s'agit. @Bafou La paix est revenue au pays de Barenkah et de mebialem-Medji. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...