PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laura Laura de Abidjan a écrit le 13 juillet 2006 à 14h50
@Zz
Comme ce que tu dis est vrai. Zidane aurait du lui casser les mandibules. De toutes les façons, ça revenait au même.On a besoin des gens comme ça pour montrer à ces sales racistes kon est les plus forts et pas des cons. Bravo Zizou, auparavant j'étais contre ton geste. Mais aujourd'hui je suis contre toi pcq t'es pas allé plus loin que ça.Ces enfants pour qui t'es un modèle feront la même chose et sauront se defendre dans la vie.
@X-man
J'ai été tellemnt occupee ces derniers temps; mais je jetais de temps en temps un coup d'oeil sur le toli et je te remercie pour les gentilles choses que tu m'as dites. Apparemment t'es en conge et beh,ne fais pas trop de gaffe...J'ai besoin de toi en pleine forme tous les jours.
@johnBarrick
Hello,je vois que t'as beaucoup de peine avec les detracteurs de Zidane et supporters du racisme. Bonne chance
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist