Caaaaaah a écrit le 13 juillet 2006 à 13h57 @Coco (Paris, France) Tu crois qu'il faut attendre la troisième fois pour réagir? caaaaaah dis-donc!!!! Ca sent la vaseline des rapports humains (l'hypocrisie) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...